les prospecteurs krytiens Index du Forum

suite de RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les prospecteurs krytiens Index du Forum -> Section HRP -> Les rencontres des prospecteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julia Palmer

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:49 (2012)    Sujet du message: suite de RP Répondre en citant

je vous propose de nous réunir demain samedi 24 au soir pour la suite sur l'histoire des disparitions au promontoire Divin ^^ vers 21h ou un peu aprés :p a vos claviers!

Dernière édition par Julia Palmer le Jeu 22 Nov - 23:29 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elianore Dareghost
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:53 (2012)    Sujet du message: suite de RP Répondre en citant

Je serai là...ah non y'a Koh-Lanta...Bon, ok, je viendrai quand même !
si j'ai des blancs durant l'enquête c'est que un des aventuriers a réussi à capturer un minipoulet, faire des ricochets avec une noix de coco, ou un exploit de ce genre...

Julia Palmer

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:51 (2012)    Sujet du message: suite de RP Répondre en citant

<blockquote>

Madame, lors d'une récente visite a un amis de mon père, celui ci m'as parlé de mouvement a l'entré d'une caverne les nuits suivant les disparitions, et ce non loin de la piste trouvé par Gullie, pour étre plus précise, au sud du verger. Après une visite rapide, j'ai du me rendre a l'évidence que vous alliez certainement vouloir m'étripez pour avoir tentez quelque chose seule, je profite donc du fait que je doivent venir en aide a mon père a sa boutique pour vous délégué cette tache, qui devrais se tenir a une simple fouille.

N'y allez pas seule cependant, on raconte que les bandits sont installez dans la zone, prenez soin de vous.

J.D.P

</blockquote>

Dernière édition par Julia Palmer le Jeu 22 Nov - 21:58 (2012); édité 1 fois
Julia Palmer

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:52 (2012)    Sujet du message: suite de RP Répondre en citant

(voila pour la lettre, mais ca merdouille un peu "^^)

Amelor Dunadir

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 23:22 (2012)    Sujet du message: suite de RP Répondre en citant

Pour ma part, je serai dispo samedi soir uniquement.

++

Julia Palmer

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 23:29 (2012)    Sujet du message: suite de RP Répondre en citant

edit: changement de date: ce samedi pour la suite

Elianore Dareghost
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 23:40 (2012)    Sujet du message: suite de RP Répondre en citant

OK pour moi ce samedi soir.

Gullie Doucesoie

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 10:34 (2012)    Sujet du message: suite de RP Répondre en citant

présent tout à l'heure

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2018)    Sujet du message: suite de RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les prospecteurs krytiens Index du Forum -> Section HRP -> Les rencontres des prospecteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation