les prospecteurs krytiens Index du Forum

3éme partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les prospecteurs krytiens Index du Forum -> Section HRP -> Les rencontres des prospecteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julia Palmer

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 18:57 (2012)    Sujet du message: 3éme partie Répondre en citant

alors, pour la suite, je vais déja vous proposez deux dates, dites moi si vous y étes dispo Smile :

- Jeudi 13 décembre
           ou
 - Samedi 15 décembre

Sur le coup de 21h/21h30 max bien sur, a vos claviers

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 18:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elianore Dareghost
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 19:29 (2012)    Sujet du message: 3éme partie Répondre en citant

Houlà, ça fait dans un bout de temps ça.
A priori je peux être là les deux jours, sûre le jeudi et moins sûre le samedi, d'ailleurs je préférerais éviter.

PS pour Amelor : Tu as sans doute le temps de caler ton idée cette semaine vu le délai, ou alors je ferai quelque chose moi.

Gullie Doucesoie

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 11:12 (2012)    Sujet du message: 3éme partie Répondre en citant

jeudi devrait être bon pour moi

Amelor Dunadir

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:11 (2012)    Sujet du message: 3éme partie Répondre en citant

Jeudi 13, c'est good pour moi.

Oui, je peux lancer un truc ce jeudi par exemple. Par contre, est-ce que tout le monde a des d10 ou d20 pour lancer des pourcentages ?

Julia Palmer

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:26 (2012)    Sujet du message: 3éme partie Répondre en citant

euh des d10 ou d20? o_O j'ai pas ca moi "^^ mais donc ok pour jeudi

Elianore Dareghost
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:29 (2012)    Sujet du message: 3éme partie Répondre en citant

J'ai bien évidemment une vingtaine de dés mais tu peux te charger des lancers en tant que mdj toi même si tout le monde n'a pas ça.
Ca te permet d'adapter les modificateurs que tu veux en prime.

Par contre je vais te demander de créer un autre post pour fixer le rdv de ton animation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: 3éme partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les prospecteurs krytiens Index du Forum -> Section HRP -> Les rencontres des prospecteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation