les prospecteurs krytiens Index du Forum

Absences
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les prospecteurs krytiens Index du Forum -> Section HRP -> Les rencontres des prospecteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elianore Dareghost
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 12:09 (2012)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Je préviens que je ne serai pas en jeu tout le week-end du 7/12 au 9/12

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 12:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elianore Dareghost
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 17:22 (2013)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

je ne serai pas là mercredi et jeudi soir (20/21)

Rogmaar Lockrym

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:54 (2013)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Malheureusement, j'ai été appelé d'urgence pour bosser cette nuit , une de nos machines de détection incendie est tombée en carafe, je dois surveiller un bâtiment isolé non relié de  21h à 7h demain matin... Crying or Very sad

J'en profite pour donner mes dispos de la semaine du 18 au 24 :

Lundi soir : 21h /...

mercredi soir : 21h/...
Jeudi soir : 21h/...
vendredi soir : 21h/...

dimanche soir : 21h/...

Si vous voulez avancer dans le scénario ce qui serait tout à fait normal , on peut prétexter que Rogmaar a dû regagner d'urgence Hoelbrak car son frère ainé (et accessoirement son meilleur ennemi) s'est fait mortellement blesser par un ours noir, lors d'une partie de chasse un peu trop "arrosée".
Cela me donnera un peu de grain à moudre pour mon BG perso  Okay

Amusez vous bien et à demain soir !

Elianore Dareghost
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:02 (2013)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

En parlant d'Hoelbrack je te signale que tu peux être au courant du scénario mis en place en jeu...

Rogmaar Lockrym

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 02:09 (2013)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

J'ai encore fait une gaffe ou bien nos aventures se poursuivent à Hoelbrak ou encore tu veux dire que je devrais RP pour apprendre ce qui s'est passé(auquel cas tu te répètes ma chère-je me doute bien que devrais m'enquérir de l'avancée de nos pérégrinations) ?...

En tout cas bon jeu à vous les copains et à demain

Josua Dareghost

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 17:38 (2013)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Je pars tard du boulot ce soir, et avec la neige, je ne sais pas a quelle heure je serai rentré Smile

Je passerai vous faire un coucou si je peux Smile

Rogmaar Lockrym

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 17:59 (2013)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Je suis d'astreinte ce soir sur deux sites donc totalement indisponible mais à part mercredi soir je suis libre toute la semaine de 21h àminuit Very Happy

Josua Dareghost

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 19:52 (2013)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Pas la pour .... je sais pas en fait.

Ce que je croyais hier comme étant une surchauffe de mon portable est en fait un problème d'alimentation (un faux contact au niveau de la prise il semblerait).

je l’emmène demain en réparation faire un devis rapide si possible. Je vous tient vite au courant.

PS : heureusement que j'ai ma tablette ^^;

Josua Dareghost

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 12:47 (2013)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Bonjour à tous.

Voici la suite des aventures trépidantes de Jos.... mon PC portable.

Le problème vient d'être identifié, et il s'agit d'un faux contact au niveau de la prise de recharge sur le portable. Quand il est allumé et en charge, si la prise bouge un peu le pc prend un court jus et s'éteint, et c'est pas bien. A l’arrêt et en charge, tout va bien, pas de risque. Allumé et non en charge, aucun risque non plu. Que de bonnes nouvelle tout ca.

Sauf que, autant surfé sur le net, lire ses emails et utiliser 2-3 applis consomment peu, autant Guild Wars 2 ne donne à mon PC qu'une survit de 1h30 maximum avant de ne plus avoir de batterie. Ce qui fait court et est susceptible de m’interrompre en plein RP.

Le Portable n'étant plus sous garantie, l'envoyer en réparation pour le moment ne m'arrange pas trop. Il me reste aussi mon PC de bureau me direz vous (si si pour ceux qui ne le savent pas, j'ai un PC de bureau ^^ ) Mais il est actuellement inaccessible et déconnecté par manque de place, mon bureau servant de .... lieu de rangement et de stockage, surtout depuis mes problèmes de canal carpien et de poignet, mon bureau et mon fauteuil n'étant pas adaptez à une bonne position pour les poignets. Et la facilité le soir d'allumer le portable et de me mettre ou je veux joue beaucoup aussi.

Bref, vous vous foutez de tous ces détails au final, et vous vous demandez peut être juste quand reviendra Josua en RP... ou pas. Je m'arrangerai pour passer entre 2 recharges de batteries et/ou ranger mon bureau, mais le manque de place va pas m'aider ^^

A bientôt rapidement en tout cas Smile

Rogmaar Lockrym

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 18:22 (2013)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Allo? Y a quelqu'un ?

Pour ma part , je travaille mercredi /jeudi et vendredi cette semaine, et dispo ce week end dès 21h.

Dispo la semaine prochaine

lundi soir 
merdi soir 
mercredi soir

ensuite , je serai sans doute fantomatique , vu que je reçois de la famille de l'étranger pendant 15 jours , donc je vais jouer les guides touristiques , je ne me connecterai qu'anecdotiquement.
Veuillez m'excuser d'avance pour cette absence prolongée du 22 mars jusqu'au 6 ou 7 avril ... Crying or Very sad

Elianore Dareghost
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 11:25 (2013)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

je ne serai pas là à partir du 28/04, pendant deux semaines.
Rogmaar étant censé réapparaître le 5/04 et Josua prenant, j'en suis sûre, ses dispositions pour pouvoir jouer d'ici là, j'essayerai de mettre quelque chose en place entre ces deux dates.
merci de me signaler si ce projet s'avère déjà caduque si vous ne pouvez/voulez pas jouer sur cette période.

Josua Dareghost

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 13:34 (2013)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Hop hop les gens.

Désolé, entre le travail et les arrêts maladies, je n'ai pas eu trop le temps de faire quoi que ce soit dernièrement.

Ce que je peux vous dire, c'est que , je ne suis pas la mardi 9 et vendredi 12 avril pour raison personnel.

Que ensuite, notre compagnie étant présente a Tribeca ( http://www.ecrans.fr/A-Tribeca-le-cinema-change-de-game,16136.html ) du 17 au 28 avril, mes dispos jusqu'au 17 sont floues et dépendront du travail.

A partir du 18, je serai peut être plus disponible, sauf impondérables lié au travail (mais qui seront de plus en plus fréquent jusqu’à août). Je serai peut être absent 1 ou 2 soirs après le 18 avril pour une hospitalisation, mais j'en saurai plus quand j'aurai vu mon médecin la semaine prochaine (quand je pourrai le voir^^; )

Je vous tient au courant les gens Smile

Josua Dareghost

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 14:36 (2013)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Et pour ceux que ça intéresse, on a une délégation ministérielle demain pour une table ronde pour favoriser la création de jeux vidéo made in France

http://www.pcinpact.com/news/78735-le-gouvernement-veut-favoriser-creation-…

Rogmaar Lockrym

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 17:50 (2013)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

j'ai envie de dire ...enfin ?!!

Elianore Dareghost
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 17:55 (2013)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

à quel sujet?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les prospecteurs krytiens Index du Forum -> Section HRP -> Les rencontres des prospecteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation