les prospecteurs krytiens Index du Forum

Qui se cache derrière Rogmaar?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les prospecteurs krytiens Index du Forum -> Section HRP -> Présentations et candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rogmaar Lockrym

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 02:04 (2012)    Sujet du message: Qui se cache derrière Rogmaar? Répondre en citant

Erwan ,37 ans , sénile , maladroit , trublion, jamais là où on l'attend, fan de RP depuis la 6ième  déjà...
Je vois qu'il ya quelques metalleux parmi vous , alors pour info j'ai joué pendant 10 ans de la guitare dans toute sorte de groupes , rock et autres donc je plussoie.
Je connais bien la patronne et je la respecte.Ca fait des années qu'on se suit plus ou moins sur tous les projets RP viables qu'on a pu croiser.
A peu près les mêmes jeux que vous tous quoi :Neverwinter 1 et 2 /GW1 /COH COV /Champions Online/SWTOR /GW2 aujourd'hui...

J'éspère qu'on va se faire plaisir tous ensemble en tout cas !

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 02:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les prospecteurs krytiens Index du Forum -> Section HRP -> Présentations et candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation