les prospecteurs krytiens Index du Forum

(interlude)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les prospecteurs krytiens Index du Forum -> Section HRP -> Les rencontres des prospecteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elianore Dareghost
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 23:41 (2013)    Sujet du message: (interlude) Répondre en citant

Je serai absente à priori un petit peu plus longtemps que prévu du jeu, j'en suis navrée et un peu énervée mais on va faire avec.

Concernant le roleplay, puisque c'est quand même le sujet principal, considérez que les recherches au temple du prieuré prennent ce temps.
Ce que je vous propose, en attendant, est que l'un de vous se lance dans un event local sur place.

A vous, un volontaire? des horaires?

Amusez-vous bien.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 23:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rogmaar Lockrym

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 01:41 (2013)    Sujet du message: (interlude) Répondre en citant

Bon courage pour ton absence involontaire en tout cas Okay

J'ai une idée qui me vient à l'esprit pour maintenir le bon rythme qu'on a prit selon moi en terme de RP:

Organiser une "veillée/contes/resserrage de liens entre personnages", symbolisant l'attente aux alentours du Prieuré, durant laquelle chacun pourrait à tour de rôle en dévoiler un peu sur son propre BG ou évoquer des souvenirs intéressants en terme de RP pour le groupe.Tout ça pour patienter pendant que les érudits poursuivent leurs recherches concernant l'étrange "syndrôme Palmer"

Du temps aussi pour pexer et se rapprocher du lvl 80 pour Moi ; Dekkard et Julia.(Le prieuré veut dire :" passage de Lornar" zone 40/50 pour ceux qui ne l'ont pas encore complétée )

Du temps pour enchainer quelques donjons HRP et accumuler la monnaie choisie parmi les skins d'armure 80 de l'arche du Lion...

etc...

Je serai au boulot vendredi soir pour ma part, mais dispo samedi soir, Dimanche après midi et  soir  ...

et vous ?...

Rogmaar Lockrym

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:19 (2013)    Sujet du message: (interlude) Répondre en citant

Absent également ce soir , et mercredi soir , puis disponible du 24 au 31 janvier tous les soirs car une semaine de congés payés imposée par mon bien aimé patron ...
Autant bonifier ceci vu que madame part en Suisse  , je serai en mode Ordi /guild wars2/pizza sprint/ Guronsan/ malongo ...hahaha à bon entendeur! Mr. Green
J'ai du HDV à farmer et dispo pour du RP à gogo bien sûr!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: (interlude)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les prospecteurs krytiens Index du Forum -> Section HRP -> Les rencontres des prospecteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation