les prospecteurs krytiens Index du Forum

dispo fin janvier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les prospecteurs krytiens Index du Forum -> Section HRP -> Les rencontres des prospecteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elianore Dareghost
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:50 (2013)    Sujet du message: dispo fin janvier Répondre en citant

merci de me noter comme d'habitude vos disponibilités en jeu pour ce week end et la semaine qui suit.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aaron Dekkard

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 19:40 (2013)    Sujet du message: dispo fin janvier Répondre en citant

relativement libre ce weekend sans contraintes d'horaires. Pour la semaine a venir je peux rien garantir, mais je peux me liberer si je suis prevenu assez tot, a partir de 21h c'est faisable, jusqu'a "tard" pour ceux qui me connaissent...

Josua Dareghost

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 23:45 (2013)    Sujet du message: dispo fin janvier Répondre en citant

Comme d'habitude sauf impondérable à cause du travail.

Julia Palmer

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 00:25 (2013)    Sujet du message: dispo fin janvier Répondre en citant

je peu étre dispo la plupart du temps sauf le lundi soir, aprés évidemment ca dépend s'il y a imprévu ou pas

Elianore Dareghost
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 12:10 (2013)    Sujet du message: dispo fin janvier Répondre en citant

j'aime bien quand c'est précis comme ça.
pour répondre sur le même ton, je vais donc dire que la suite aura lieu à un moment où je serai là, très certainement quand je serai disponible sauf si je suis absente ou occupée à moins que ça soit fixé avant ; et pas mardi !

EDIT : allez, retour dimanche après midi puisque tout le monde sera là

Josua Dareghost

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 12:55 (2013)    Sujet du message: dispo fin janvier Répondre en citant

Je pense être la entre 14-15h au plus tard si mon jdr ne se termine pas trop tard. je posterai sinon Smile

Aaron Dekkard

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:49 (2013)    Sujet du message: dispo fin janvier Répondre en citant

si c'etait pas assez precis...

pour demain, a part si Scarlett Johansson me rappelle ou que Daft Punk organise une soirée privée, je devrais etre disponible (soit une probabilité d'environ 99.97%, je manque encore de données pour affiner mes projections...)

pour la semaine, c'est tres simple... 5 jours, 5 tonnes de boulot... Donc je ne peux pas assurer une presence tous les soirs, mais je peux me liberer n'importe quel soir, a partir de 21h

en attendant je vous souhaite un samedi coooooooooool

Julia Palmer

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:49 (2013)    Sujet du message: dispo fin janvier Répondre en citant

Elianore Dareghost a écrit:
j'aime bien quand c'est précis comme ça. pour répondre sur le même ton, je vais donc dire que la suite aura lieu à un moment où je serai là, très certainement quand je serai disponible sauf si je suis absente ou occupée à moins que ça soit fixé avant ; et pas mardi !
EDIT : allez, retour dimanche après midi puisque tout le monde sera là

"-_- ...

Amelor Dunadir

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 10:57 (2013)    Sujet du message: dispo fin janvier Répondre en citant

Serai là aussi.

Julia Palmer

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:40 (2013)    Sujet du message: dispo fin janvier Répondre en citant

bon ...navré, suite a un accident impliquant une plaque de verglas et une bordure de trottoir, je n'ai pas pu venir cet aprém a cause de mon genou

Amelor Dunadir

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:20 (2013)    Sujet du message: dispo fin janvier Répondre en citant

Et la bordure a gagné, je suppose ?

Julia Palmer

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:21 (2013)    Sujet du message: dispo fin janvier Répondre en citant

exact

Rogmaar Lockrym

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:36 (2013)    Sujet du message: dispo fin janvier Répondre en citant

Alors j'ai trois trains de retard dsl !

J'étais absent dimanche  mais :

dispo lundi /mardi /mercredi  soir de 20 h à ...tard.
indisponible jeudi , vendredi pas avant 22 h et samedi soir de 21h à 1h ...

voilà

et Aaron , j'écoute ton son là ...mouais ...idéal pour s'endormir sans se faire chier à compter les moutons ^^" (mode Ordell off Razz)

Elianore Dareghost
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:20 (2013)    Sujet du message: dispo fin janvier Répondre en citant

Bon, vu le temps que va prendre la mise à jour du jeu, je vous donne rdv demain à 21h

Josua Dareghost

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:22 (2013)    Sujet du message: dispo fin janvier Répondre en citant

Ca me rassure de pas être le seul ^^

http://prospecteurskrytiens.xooit.com/t49-C-est-pas-une-petite-misa-a-jours.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: dispo fin janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les prospecteurs krytiens Index du Forum -> Section HRP -> Les rencontres des prospecteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation