les prospecteurs krytiens Index du Forum


Nommer son personnage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les prospecteurs krytiens Index du Forum -> Section HRP -> Guild Wars 2 (news, débats, etc)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elianore Dareghost
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2012
Messages: 101

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 11:58 (2012)    Sujet du message: Nommer son personnage Répondre en citant

A. Les humains :

Les humains ont des noms en 2 parties, un prénom suivi d'un nom de famille, dont l'origine culturelle semble être la suivante :

Ascalon : anglais.
Kryte : Europe occidentale et sud-occidentale (anglais, français, italien etc.).
Kurzick : allemand.
Luxon : grec.
Orrien : sémitique, arabique.
Canthien : asiatique.
Elonien : égyptien, africain, perse.



B. Les Norns :

Les Norns ont des noms similaires aux noms germaniques et nordiques et sont composés de 2 parties. D'abord un prénom (germanique ou nordique, comme Siegfrid, Gunther, Hildegarde etc.).

Puis soit :

- un nom comportant le nom du père associé au suffixe son (pour un homme) ou dottir (pour une femme) (par exemple olafson, ou olafdottir, fils/fille d'olaf en français).
- Un surnom composé typique de l'heroic-fantasy, comme dragonslayer, vif-chasseur etc.



C. Les Sylvaris :

Les Sylvaris n'ont généralement qu'un prénom, basé sur le gaélique (irlandais, écossais, gallois) et les légendes arthuriennes comme Gael, Aidan, Cailan, Faolain, Caith etc.



D. Les Asuras :

Les Asuras ont généralement un prénom suivi de leur titre. ( Source)

Leur prénom est composé d'une seule syllabe finissant par une consonne pour les mâles (comme vekk ou gadd) et de deux syllabes finissant par une voyelle pour les femelles (comme oola). La plupart des noms Asuras contiennent aussi des doubles lettres.
Il vaut mieux éviter de donner un nom à deux syllabes à un mâle asura, c'est la porte ouverte à la risée générale


Leur titre est généralement en rapport avec leur activité (par exemple, le golemancien, le maitre alchimiste, le chef de Krewe, le gouverneur etc...). Les Asuras qui fréquentent un peu trop les humains commencent aussi à utiliser des "noms de famille", mais bon, sérieusement, copier des bookah ? -_-



E. Les Charrs :

Les Charrs ont des noms en deux parties.

Un surnom (les Charrs adorent les surnoms), généralement court et/ou imposant avec des consonnes fortes (Vif, Tenace, Forge, Seer, Grunt etc.) et de possibles ajouts de lettres pour renforcer le son (style Bonfaaz, Vatlaaw, Garfazz) si nécessaire.

Un nom composé lui aussi de deux parties, la première partie est le nom de la bande (warband), par exemple Pyre Fier-tir fait parti de la bande "Fier", tous ses compagnons ont la même première partie. A noter que les noms de bande "Iron", "Blood", "Ash" sont les noms de la première bande (la bande de plus haut rang) de la légion correspondante (Garfazz Bloodfang fait partie de la première bande de la légion du sang).

La deuxième partie est une caractéristique propre au Charr qui va généralement bien avec le nom de la bande (par exemple burntfur, fourrure-brulée, de la bande burnt ou bloodclaw, griffe-sanglante, de la bande Blood).

Exception particulière pour le nom de bande "Flame" (Flamme) qui indique la bande Gold (Première légion de la légion dorée, l'ancienne légion de la flamme, celle des parias chamans Charrs, qui est non jouable dans GW2). Les noms des premières bandes sont héréditaires (le fils d'un Charr de la bande Blood prends le nom Blood dans son nom) mais ne sont conservés que si le Charr se bat contre les descendants du Khan-Ur (les autres Charrs portant le nom de la légion) pour gagner le droit de le porter. Un Charr qui change de bande peut aussi changer la première partie de son nom (un changement de bande est exceptionnel).

Les Charrs utilisent aussi des termes latins et mongols. Un Charr ne faisant partie d'aucune bande est considéré Gladium, le statut social le plus bas de la nation Charr.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 11:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les prospecteurs krytiens Index du Forum -> Section HRP -> Guild Wars 2 (news, débats, etc) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation