les prospecteurs krytiens Index du Forum

Fiche de personnage avec des points.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les prospecteurs krytiens Index du Forum -> Section HRP -> Présentations et candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elianore Dareghost
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 11:38 (2013)    Sujet du message: Fiche de personnage avec des points. Répondre en citant

On y revient...

Alors, quelques changements, notamment concernant les armes et la catégorie instinct qui manquait effectivement.
Concernant tous les enfants de la dextérité, je garde trois catégories car le crochetage d'une serrure (pchhhh, tas de cendre) et l'évitement d'une flèche (hoplà !) ne peuvent pas selon moi être soumis au même modificateur.
La catégorie culture a été enlevée car trop générale. Elle avait pour but de savoir quand un personnage pourrait avoir un indice sur quelque chose selon son savoir (vous savez, quand je vous dit "tu te rappelles que nanannana") mais il faudrait créer dix catégories si on voulait faire quelque chose de cohérent.

A vous de jouer maintenant :

JE VOUS DEMANDE DE M ENVOYER EN MP les modificateurs à appliquer à votre personnage sur ces 30 catégories selon cette échelle :
-10 : quasiment incapable
-5 : possède de grosses difficultés sur le sujet.
0 : humain standard non entraîné sur le sujet.
5 : est à l'aise dans le domaine
10 : Maîtrise totalement cet art

Voici donc les catégories à me renvoyer par mp (faites un copiécollé)

PHYSIQUE
Agilité (capacité à bouger son corps fluidement et rapidement)
Endurance (résistance à l'effort physique)
Escalade (capacité à gravir des murs, parois rocheuses ou arbres)
Force
Natation (capacité à se mouvoir dans l'eau)

MENTAL
Charme (capacité à convaincre par le sourire)
Conviction (capacité à rester sur ses positions)
Instinct
Raisonnement (logique subréductive d'assimilation des données exocognitives)
Sang-froid (capacité à ne pas paniquer)

COMBAT
Armes légères (épées courtes, haches, masses, ...)
Armes lourdes (épées longues, marteaux, ...)
Armes de jet (arcs)
Armes à feu
Combat rapproché (mains nues, dagues, ...)

MAGIE
Connaissances magiques
Agression (affinité avec l'école d'agression)
Destruction (idem)
Protection (idem)
Rejet (idem)

TALENTS
Commerce (capacité à marchander et évaluer des objets)
Confection (capacité à créer (à relier au craft, préciser les catégories)
Cuisine
Danse/Chants
Etiquette
Ingénierie (capacité à utiliser et créer des objets mécaniques (golems, meubles Ikéa, grenades, canons, pistolets, ...)
Médecine (capacité à faire un bandage, donner un médicament adéquat ou opérer)
Pistage (capacité à se repérer et repérer des traces dans n'importe quel milieu)
Survie (capacité à vivre loin de tout, à pêcher, chasser et construire un abris)
Techniques de voleur (crochetage, vol à la tire, ...)
Survie

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 11:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rogmaar Lockrym

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 13:53 (2013)    Sujet du message: Fiche de personnage avec des points. Répondre en citant

J'ai beaucoup rit en lisant ce post surtout sur les meubles Ikea ou la définition  azuréenne de la raison.
A ingéniérie,tu pouvais ajouter la capacité à replier une carte Michelin du premier coup(un grand classique).
Je trouve cette fiche très adéquate et équilibrée.
Beau travail vraiment.Je te MP ça  dans l' après midi Very Happy

EDIT :
Une définition plus détaillée de "l'étiquette" ne serait pas superflue selon moi ^^"(je pense notamment à une caractéristique qui va de la bienséance à l'héraldique en passant par le tact ...assez vaste , non ?)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: Fiche de personnage avec des points.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les prospecteurs krytiens Index du Forum -> Section HRP -> Présentations et candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation