les prospecteurs krytiens Index du Forum

La Maj qui change tout ...ou presque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les prospecteurs krytiens Index du Forum -> Section HRP -> Guild Wars 2 (news, débats, etc)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rogmaar Lockrym

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:04 (2013)    Sujet du message: La Maj qui change tout ...ou presque Répondre en citant

Certains d'entre vous qui pratiquent le "dungeon farming" pour acheter des pièces d'armures exotiques à l'arche du Lion , auront constaté qu'il est désormais impossible de rez en combat , même si un seul membre sur 5 est encore en combat ...
Les donjons sont assez difficiles comme ça , alors me direz vous , pourquoi tant de sadisme à notre égard ?...
Voici un début d'explication qui fait débat ...

https://www.guildwars2.com/fr/news/robert-hrouda-on-upcoming-changes-to-dungeon-mechanics/?utm_source=client

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Josua Dareghost

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:19 (2013)    Sujet du message: La Maj qui change tout ...ou presque Répondre en citant

J'ai vu oui, je regrette encore plus COH ...

Elianore Dareghost
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:39 (2013)    Sujet du message: La Maj qui change tout ...ou presque Répondre en citant

Je trouve ça normal moi...
très bon patch qui apporte quelques plus.

Josua Dareghost

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:47 (2013)    Sujet du message: La Maj qui change tout ...ou presque Répondre en citant

Moui, quand tu vois la difficulté des dongons en mode hors histoire, ca ne donne juste pas envie de les faire. Le but c'est de s'mauser, pas de punir. Et si pour s'amuser il faut farmer des semaines pour avoir un bon matos potable pour faire les dongons en question, sans moi merci. Y en a qui ont une vie en dehors du jeu. Encore un truc qui va faire le bonheur des sites de farm chinois ca....

Elianore Dareghost
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:00 (2013)    Sujet du message: La Maj qui change tout ...ou presque Répondre en citant

Roh, honnêtement...J'avoue, Arah est infaisable sur 1 boss pour nous, mais j'ai jamais dit être douée. les autres que j'ai pu faire, la difficulté est là mais pas insurmontable, ça demande de bien connaitre son personnage, de bien connaître le donjon et je  pense surtout de savoir jouer pour le groupe et pas pour sa pomme.
personnellement je suis pour.

C'est à peu près le seul moment où une synergie entre personnages est importante, parce que les events en extérieur, tout le monde tape comme un sourd et ça passe, en gros, aucune stratégie. Après, il est fort probable qu'on soit dans cette guilde une grosse bande de boulets avec nos doigts, moi la première, mais assumons.

EDIT : ah non finalement, pas moi la première, y'a Josua devant moi...
EDIT 2 : heu...y'a Rogmaar aussi, bon ça va finalement.
EDIT 3 : Lol, j'avais oublié que Aaron joue voleur, le truc qui sert à couper les citrons :p
EDIT 4 : En fait y'a aussi Julia qui est lvl.....heu....12? Je sais plus, enfin qui ne fera jamais de donjon parce qu'elle aura jamais le niveau. Je crois que les flèches de son arc n'ont même pas de pointe pour pas qu'elle se blesse en allant les prendre dans le carquois.

EDIT 5 : Vous êtes tous nuls en fait, je suis la meilleure !

Josua Dareghost

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:08 (2013)    Sujet du message: La Maj qui change tout ...ou presque Répondre en citant

J'ai fais des dongons, alors que je suis équipé en full exotique, je connais plutôt bien mon perso, ceux avec qui j'étais aussi, ça n’empêche qu'on se faisaient poutrer par... un boss chien....et d'autres boss aussi quand même. 

Alors une fois mort, si tu doit attendre que tout le monde meurt et que le boss regagne toute sa vie pour recommencer, génial. Le but? vendre des items, avec des vrais sousous pour que les joueurs tiennent la routes face aux challenges. Certainement parce que trop de joueurs ont eu du matos sans débourser trop d'argent réel.

De plus, on ne peux pas parler de réelle synergie dans un jeu ou les classes de personnage sont aussi flou et peu définit et que même en choisissant certaines aptitudes, tu ne sens pas de grande différence. 

Rogmaar Lockrym

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 17:51 (2013)    Sujet du message: La Maj qui change tout ...ou presque Répondre en citant

Sur les classes de personnage :

Je vais peut être vous choquer mais pour moi , clairement , le gardien est un tank et à part le guerrier qui peut faire du CaC de temps en temps , toutes les autres classes sont des DPS distances ou des "casters", même si on leur octroie bien hypocritement des armes de mêlée de temps en temps .Même le voleur est obligé de multiplier fufu et roulades pour survivre , ou alors il choisit de tirer au double fligues de loin et ça fait plus pirate que voleur .
De plus , voir un envoûteur en robe porter un espadon de 30 kilos (et plus grand que lui )dans le dos est une hérésie RP , 
et Un gardien (que j'apparenterais à un paladin) portant un bouclier et ...une baguette de mage  Shocked ...surtout que c'est une "arme" distance ....bouclier/ distance ?Cherchez l'erreur...

Aaron Dekkard

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 05:17 (2013)    Sujet du message: La Maj qui change tout ...ou presque Répondre en citant

je trouve l'idée assez positive, j'attends de voir le "recalibrage" des recompenses dont ils ont parlé, j'aime bien l'adversité au combat et ca me soule pas de me faire poutrer parce que la plupart du temps c'est plutot un souci de coordination du groupe et un comportement individualiste qu'un probleme de difficulté (ou alors le groupe est mal composé, c'est rare)
Par contre ne rien looter sur un boss, plus les loots tres tres tres tres souvent incompatibles avec la classe du perso... ca c'est juste chiant.

Le poutrage en donjon est pas "surprenant" non plus vu que les gens se jettent au combat comme pour farmer des sangliers, l'equilibrage de la difficulté est aussi lié au fait que les donjons sont joués a haut level, meme capés en rentre la dedans avec tous nos pouvoirs et nos ultimes de lvl80, c'est logique que les elites et les boss aient du repondant.

Ce que je trouve dommage c'est qu'ils n'aient pas posé une obligation sur tous les elites et boss pour les rendre obligatoires a tuer dans l'achevement du donjon, personnellement c'est ce qui me soule le plus dans GW2 et pourtant j'ai rien contre le farm, mais l'ambiance rush en permanence avec disputes et leçons de gameplay a tous les etages, c'est zero plaisir...

Pour les archetypes et les builds, j'ai vu des guerriers et meme des rodeurs tenir aussi bien au CaC  que des gardiens parce que c'est aussi lié aux buff donnés par le groupe en entier et aux bonus d'armes et d'armures (le guerrier est un super damage dealer avec un gros dps tonton, je sais pas comment tu te demmerdes :p )
J'ai pas regardé ca de pres mais ca parait flagrant en donjon, sur la plupart des classes en tout cas intermediaires et legeres, le ratio dps/zone a l'air meilleur avec des armes a distance

PS tonton, le gameplay du voleur est basé sur le mouvement et particulierement sur l'aller retour, avec la pose de pieges, la fufu, les grappins pour tirer l'ennemi ou se jeter dessus... c'est normal que ce soit pas une classe de CaC pur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: La Maj qui change tout ...ou presque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les prospecteurs krytiens Index du Forum -> Section HRP -> Guild Wars 2 (news, débats, etc) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation