les prospecteurs krytiens Index du Forum

Présences du 4 au 9 février.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les prospecteurs krytiens Index du Forum -> Section HRP -> Les rencontres des prospecteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elianore Dareghost
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 07:53 (2013)    Sujet du message: Présences du 4 au 9 février. Répondre en citant

Lundi 18/00
Mardi 18/00
Mercredi 18/00
Jeudi 23/00
Vendredi 18/20
Samedi non
Dimanche 23/00

Comme vous le voyez je ne serai pas beaucoup là sur la fin de semaine donc si nous devons caler quelque chose en groupe nécessitant ma présence, mieux vaut le planifier mercredi au plus tard.
Bien entendu Je vous invite à rp à tout moment même sans moi, et surtout sans moi !

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 07:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julia Palmer

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 10:17 (2013)    Sujet du message: Présences du 4 au 9 février. Répondre en citant

étant en arrét je serais présent toute la semaine, principalement aprés 17h

Josua Dareghost

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 10:24 (2013)    Sujet du message: Présences du 4 au 9 février. Répondre en citant

Je serai peu présent aussi, du sommeil à rattraper de la fin de semaine dernière.

Question avant tout. Le voyage de Aaron et Rogmaar prenant 3 jours si je me rappel bien, les revoient on IG en RP au promontoire qu'a partir de mercredi soir? Si oui, autant placer le RP mercredi ou vendredi.

Lundi ou Mardi 21-00h (je ne passerai que l'un des deux soirs prévenez moi si y a un besoin l'un des deux)
Mercredi Si besoin je serais la de 21-00h, sinon je ne serais pas la 
Jeudi Pas la
Vendredi 21-00h
Samedi Pas la
Dimanche 21-00h

PS : les jours ou je met pas la, il est possible que je passe faire coucou ou en coup de vent.

Amelor Dunadir

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:07 (2013)    Sujet du message: Présences du 4 au 9 février. Répondre en citant

Lu 20 /
me 20/

Pas énorme hein.

Rogmaar Lockrym

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 00:36 (2013)    Sujet du message: Présences du 4 au 9 février. Répondre en citant

Disponible tous les soirs du 5 au 9 de 21h à  2h environ

Elianore Dareghost
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 17:29 (2013)    Sujet du message: Présences du 4 au 9 février. Répondre en citant

Rogmaar (et Aaron s'il ne s'est pas foulé la cheville en cours de route) seront de retour mercredi soir à 21h.
Rdv donc à tous ceux qui pourront.

Aaron Dekkard

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 01:52 (2013)    Sujet du message: Présences du 4 au 9 février. Répondre en citant

je serai la, ma patte folle aussi!

Josua Dareghost

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 17:25 (2013)    Sujet du message: Présences du 4 au 9 février. Répondre en citant

Hello. Pour des raisons d'incompétence indépendante de ma volonté, je ne serai pas la ce soir, ou du moins tard. Et oui, car les gens qui vous livrent ce que vous devez tester font de la merde, ça vous met en retard le vendredi soir, mais pas eu.... Evil or Very Mad

Elianore Dareghost
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 00:59 (2013)    Sujet du message: Présences du 4 au 9 février. Répondre en citant

"Durant la nuit, monsieur Palmer est revenu à lui. Il a tout de suite été pris en charge par les membres de l’hôpital"

Rogmaar Lockrym

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 05:53 (2013)    Sujet du message: Présences du 4 au 9 février. Répondre en citant

Qui était de garde lorsque ça s'est produit ?
(Pour ma part ,moi aussi j'ai passé une journée terrible au boulot$, du coup je suis rentré à 19h , je ronflais à 20 h30 et je viens de me réveiller .je serai beaucoup plus en forme ce soir normalement)

Dispos de la semaine :
Dispo ce dimanche soir pour fêter le retour de papa Palmer parmi les "vivants"
Mardi 12 :      21h/2h
Mercredi 13:  idem
samedi 16  :  idem
dimanche 17 : pareil.

Aaron Dekkard

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:23 (2013)    Sujet du message: Présences du 4 au 9 février. Répondre en citant

lundi 11: 21h-00h
mercredi 13: 21h-...
jeudi 14: 21h-...
vendredi 15: 21h-...
dimanche pas sur

Elianore Dareghost
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:08 (2013)    Sujet du message: Présences du 4 au 9 février. Répondre en citant

bon, on continue sur cette page...

lundi : 20-00
mardi : 17-20 23-01
mercredi : 17-00
jeudi : 20-00
vendredi : 17-...
et pour ce week end je ne sais pas encore.

Josua Dareghost

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:18 (2013)    Sujet du message: Présences du 4 au 9 février. Répondre en citant

Tu peux peut être changer le titre du post comme tu l'as créé en l'éditant ^^

Ce soir je ne serai pas la avant 22h au plus tôt, mais ça dépendra de quand je pars.
Comme prévenu, jusqu'au 20 février je n'ai aucune visibilité sur mes dates les soirs de semaines.

Sinon ca reste du classique 21h-00h en gros la semaine.
Pour ce WE, j’espère ne pas être la, mais je vous dirai ça.

Josua Dareghost

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:03 (2013)    Sujet du message: Présences du 4 au 9 février. Répondre en citant

Juste pour vous dire qu'il est peu probable que vous me voyez cette semaine pour le moment.

Amusez vous bien.

Josua Dareghost

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 23:38 (2013)    Sujet du message: Présences du 4 au 9 février. Répondre en citant

Damned... mais ou sont il tous ? ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2018)    Sujet du message: Présences du 4 au 9 février.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les prospecteurs krytiens Index du Forum -> Section HRP -> Les rencontres des prospecteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation