les prospecteurs krytiens Index du Forum

Le départ d'Amelor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les prospecteurs krytiens Index du Forum -> Section Roleplay -> Présentation des personnages et libre écriture -> Textes et backgrounds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amelor Dunadir

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:25 (2013)    Sujet du message: Le départ d'Amelor Répondre en citant

Mal…, une douleur faite de pulsations rapides et puis plus lentes, plus profondes également. Mais pas autant que la peine, ce sentiment qui brûle les entrailles. Amelor, étendu sur son lit, est réveillé et chaque mouvement de la tête est un supplice.

Ma mâchoire est certainement cassée pense-t-il, comment en suis-je arrivé là ?

A tâtons, il cherche son bâton et ses doigts finissent par se refermer sur le bois délicat dont il connaît chaque aspérité.

Ainsi, je suis tellement insignifiant à leurs yeux, qu’ils ne pensent même pas à me désarmer après m’avoir battu comme un chien.

Et la douleur revient, pas celle de sa pauvre mâchoire brisée, l’autre, celle du cœur. Et dans sa tête résonne déjà les antiques serments chtoniens. L’énergie doucement commence à affluer dans son bras, aspiré des plus profondes abysses par le bâton au bois magique. Les forces auxquelles ils s’adressent sont issues de l’obscurité absolue, de ces pays qui n’ont jamais vu le soleil radieux et se repaissent de la décomposition de toute chose. Le coté le plus enfoui de Melandru, sa force primordiale.

Déjà, faiblement le bâtiment commence à trembler, quelques bibelots tombent à terre et du bruit se fait entendre dans les autres pièces.

Retournons tous à la terre, crie Amelor dans son esprit, que soient enseveli cette maison et ma honte. Oui… ma honte de ne pas être…aimé.

Et la douleur enfle, se gonfle d’elle-même comme une voile au vent, arrive à la déchirure et …

Le bâton, dans un bruit mat rebondit sur le sol de la chambre. Oubliant ses ecchymoses, Amelor se tient les mains sur le visage étouffant de lents sanglots.  Il n’y est pas arrivé, sa nature est trop bonne, trop naïve, trop douce, trop folle, trop de ce que l’on a difficile à vivre en réalité. Il se résigne, encore une fois, il partira silencieusement, se glissera hors de la vie de ces personnes dont il aurait tant voulu se faire des amis. Oui, tantôt, lorsque cette foutue bouche sera un peu guérie, lorsqu’il pourra parler… enfin, parler pour ne rien dire comme ses instructeurs se plaisaient à lui dire.

Maintenant, il faut dormir.

Dans un coin de la pièce, sorti du sol ou de nul part, s’est matérialisé un élémentaire de terre, un monstre composé de glaise, de pierre et de mousse. De sa main, ou de ce qui lui sert de main, il tient la porte de la chambre fermée. Son regard vide est posé sur l’homme endormi.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les prospecteurs krytiens Index du Forum -> Section Roleplay -> Présentation des personnages et libre écriture -> Textes et backgrounds Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation