les prospecteurs krytiens Index du Forum

aller les gratteuses, sortez vos petoires...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les prospecteurs krytiens Index du Forum -> Section HRP -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aaron Dekkard

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 00:54 (2013)    Sujet du message: aller les gratteuses, sortez vos petoires... Répondre en citant

bon puisqu'on cause technologie asura depuis une demi heure avec Amelor et Papy Rogmaar, je montre la bete qui devrait naitre en septembre... celle du bas avec kit rio grande (olé olé)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 00:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rogmaar Lockrym

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 01:03 (2013)    Sujet du message: aller les gratteuses, sortez vos petoires... Répondre en citant

Une perle avec la config micro de la Telecaster deluxe ....tsss la grande classe , originale jusqu'à la pointe...ça devrait cracher des décibels comme aux premiers temps du rock woodstockien ...respect.
Modèle unique , plaisir partagé , la grande classe quoi.

Aaron Dekkard

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 01:11 (2013)    Sujet du message: aller les gratteuses, sortez vos petoires... Répondre en citant

tu pourras frotter dessus papy ! (et celles la aussi...)

la sonoran US (qui sonne trop trop bien, a froid c'est une putain de folk en fait)

et la petite femme de ma vie (Gibson Les Paul BFG)

Rogmaar Lockrym

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 01:13 (2013)    Sujet du message: aller les gratteuses, sortez vos petoires... Répondre en citant

Crying or Very sad

Rogmaar Lockrym

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 01:23 (2013)    Sujet du message: aller les gratteuses, sortez vos petoires... Répondre en citant

Haaan rien que les potards de la >Gibson on dirait les boutons de manchette de Gatsby le magnifique ...un régal.
Dis moi c'est un P90 que tu as en Neck là?? Okay

Amelor Dunadir

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 13:32 (2013)    Sujet du message: aller les gratteuses, sortez vos petoires... Répondre en citant

Trop la classe ! Rien à dire, même si mon coup de coeur va à la fender. Put....quelle ode au blues-rock, à la country et au south-rock qui sent bon la route celle-là.

J'imagine bien Zakk Wylde (le Norn bien entendu) l'empoigner celle là. D'ailleurs je résiste pas, cado : http://www.dailymotion.com/video/xjj5sw_black-label-society-in-this-river-o…

Je précise que je ne suis pas guitariste (je joue de la percu, rien à voir lol).

Josua Dareghost

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 15:51 (2013)    Sujet du message: aller les gratteuses, sortez vos petoires... Répondre en citant

J'ai trop saigné sur les Gibson
J'ai trop rôdé dans les Tobacco road....

^^

Elianore Dareghost
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 16:36 (2013)    Sujet du message: aller les gratteuses, sortez vos petoires... Répondre en citant

Josua Dareghost

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 16:42 (2013)    Sujet du message: aller les gratteuses, sortez vos petoires... Répondre en citant

Arggllll... tu m'as devancée Elia, j'allais mettre une photo de la guitare de Guitar Heroe^^^mais la tienne est + classe

Aaron Dekkard

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 17:07 (2013)    Sujet du message: aller les gratteuses, sortez vos petoires... Répondre en citant

Rogmaar Lockrym a écrit:
Haaan rien que les potards de la >Gibson on dirait les boutons de manchette de Gatsby le magnifique ...un régal.
Dis moi c'est un P90 que tu as en Neck là?? Okay

oui madame (et un bridge Seymour Duncan), les potards ont changé depuis, un pote voulait les gothiques absolument, par contre choppe toi les clefs, meca a blocage Grover, une fois que tu as testé tu vas monter ca sur toutes tes grattes...

(patronne elle dechire ta guitare t'as le mutli et l'ampli intégré, manque la grosse caisse sur le dos et l'harmonica autour du cou et c'est bon...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: aller les gratteuses, sortez vos petoires...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les prospecteurs krytiens Index du Forum -> Section HRP -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation