les prospecteurs krytiens Index du Forum

[annulée] Candidature d'Aderys

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les prospecteurs krytiens Index du Forum -> Section HRP -> Présentations et candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalmou

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 18:13 (2013)    Sujet du message: [annulée] Candidature d'Aderys Répondre en citant

Bien le bonjour !

Je m'appelle Scott, 14 ans, malgrés mon age, très mature.
Je fais du rp depuis ... 4 / 5 ans. J'en ai fait beaucoup sur d'autre jeux tels que Champions Online, WOW, Aion, et d'autre que j'ai oublié ... Je suis disponible tout les week ends, mercredi après-m' ( et oui je suis collégien =).
Mon personnage principal est Adeyris Des Vents, une élementaliste humaine.

Je cherche une guilde role play déjà pour pouvoir faire beaucoup de Role Play mais aussi parce que j'aime m'amuser en rp ET en hrp, parce que j'aime aider et etre aider, et votre guilde a toute ses qualités... A ce que j'ai lu dans la charte. Vous semblez gentil, pour le peu que j'ai vu Very Happy

J'aime faire du RP, du PVP et le mvm ... Je suis pas trop fort Smile
Dans le RP, j'adore, J'ADORE en faire en mode scénario, et j'aime aussi en auberge.

Merci d'avoir lu cette candidature, au plaisir de vous rejoindre !

Dernière édition par Kalmou le Ven 8 Fév - 18:48 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 18:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elianore Dareghost
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 18:24 (2013)    Sujet du message: [annulée] Candidature d'Aderys Répondre en citant

Bonjour à toi.
Alors je sais qu'il n'y a pas de candidature type pour nous rejoindre mais celle-ci est un peu légère pour le moment.

Pourrais-tu tout d'abord nous dire quelles sont tes attentes envers une guilde, ce que tu aimes jouer, ce que tu peux nous apporter, etc

Kalmou

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 18:48 (2013)    Sujet du message: [annulée] Candidature d'Aderys Répondre en citant

Je l'ai detaillé =]

"
Civilité :

Adeyris Des Vents
Humaine, Femme
Né(e) en 1302
à NoirFaucon
Aventurière, Tailleuse
(Elementaliste)

Caractéristiques personnelles(*) :

Apparence Physique : Adeyris est une blonde aux yeux bleus, moyennement petite, fine. Elle est habillée en Noir crépuscule et en or, géneralement en robe. Elle a une allure de noble, une démarche gracieuse. C'est un vrai canon de beauté !! Elle est en pleine santé, même si a une periode, sa peau séchais rapidement dès lors de son apprentissage au feu.

Traits de caractères : Adeyris est plutôt... rentre dedans. Plutôt douce, sauf envers les personnes qui la jugent sans la connaitre. Si on lui lance un défis elle les relèves... Elle est clostrophobe. Lorsqu'elle ne connait personne, elle ne parle pas beaucoup, juste le temps de les cerner. On dit d'elle qu'elle est courageuse, un peu bavarde avec ceux qu'elle connait.

Valeurs et Croyances : Adeyris croit vraiment qu'un jour, Lyssa, celle qui, selon ses amis l'a bénit, l'aidera à réparer ses erreurs et renouer les liens avec sa famille.. C'est cette envie de renouer les liens avec sa famille qui la fait avancer dans la vie. Elle pense que chaque être vivant a quelque chose a accomplir. Que rien n'arrive par hasard.

Aptitudes et Talents : Adeyris contrôle avec perfection les quatre éléments, et la maitrise des arcanes. Elle a appris à dresser les animaux, et elle même, seule, a appris à contrôler les éléments, et elle est une parfaite pianiste. Les combats, Adeyris les mènes à la loyale. Elle ne supporte pas d'avoir l'avantage contre quelqu'un, car gagner avec un plus, c'est comme perdre. Elle a une très grande fierté. Elle fait appel à Lyssa, aux arcanes, et aux éléments lors d'un combat. Généralement, elle utilise un bâton ou un sceptre pour y canaliser son énergie.

Histoire :

Adeyris des Vents était très chérie par son père, et très proche de sa sœur ainée. C'est son père justement qui lui a appris à dresser les animaux. Après avoir commencer a découvrir ses talents d'élementalistes, sa mère et son frère commencèrent à la rejeter. Son père faisait tout pour lui rendre le respect mais il était comme soumis à sa femme. Vers l'âge de 16 ans, elle s'est faite capturée par des bandits, qui la manipulèrent afin de la retourner contre sa propre famille. Elle a réussit, après avoir saccager la maison et blesser son frêre, à s'aretter. Sa mère envoya cependant une plaintes au séraphin pour la traquer. Elle fugua, et, après avoir aider a sauver Shaemor, la plainte a été retirée. Ayant perdu tout souvenir de l’apparence des membres de sa famille après le choc psychologique dut à son exil, elle a eu du mal a retrouver sa famille. Mais, une fois fait, elle a décidé de pas lui rendre visite. Elle vit alors de l'aide qu'elle fournit aux habitants de la Kryte et même d'ailleurs.

Relations :

Adeyris n'entretient aucune relation avec sa famille. Mais elle s'est faite quelque "amis" durant ses aventures. Géneralement, elle les quitte et ne les revois jamais.

"

Dernière édition par Kalmou le Ven 8 Fév - 19:17 (2013); édité 1 fois
Elianore Dareghost
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 19:11 (2013)    Sujet du message: [annulée] Candidature d'Aderys Répondre en citant

J'ai effacé des personnages validés et recopié ici ton post expliquant ton personnage principal.

Premièrement une chose ne convient pas et sera à changer si tu veux jouer dans une guilde qui respecte l'univers de GW : Il n'y a AUCUN cheval dans ce monde :p

Deuxièmement, cette histoire me fait penser à quelque chose que tu aurais joué déjà avec d'autres. Est-ce le cas? En tout cas je trouve ça très compliqué et pas très révélateur du personnage. Une vie à Noirfaucon, l'utilisation et l'apprentissage de la magie seraient à détailler certainement.

Troisièmement, en général je ne lis pas les backgrounds qui commencent par "j'ai sauvé Shaemoor", puisque c'est carrément le tutoriel des humains et que ça dénote très souvent d'un manque d'originalité cruel.
Là tu as de la chance, c'était à la fin donc j'ai lu jusqu'au bout mais par pitié, ne nous joue pas une héroïne de Shaemoor !

Quatrièmement, peut-on savoir d'où vient ce nom? "des vents"?

Kalmou

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 19:25 (2013)    Sujet du message: [annulée] Candidature d'Aderys Répondre en citant

Déjà, merci d'avoir lu =)
Alors, pour l'histoire des chevaux je m'était renseigné, et les chevaux ont éxisté... J'ai pas trop accroché la dessus et je me suis dis qu'une race aussi parfaite que celle la pouvait entrer dans mon background !

Ensuite, et bien, cette histoire n'est QUE celle d'Adeyris.
 Adeyris est née a NoirFaucon et a démenagé au Promontoire, dès que sa mère et son père on eu une ouverture pour que cela se fasse. C'est pendant le " voyage court " qu'elle a utilisé par accident ses pouvoirs.

Et elle n'a que aidé a sauvé Shaemor, ce n'est pas l'heroine de shaemor mais tout comme une séraphine elle a vu les centaures, elle a juste voulu aidé. Et puis, si je disais que si c'étais l'heroine de Shaemor, ca ne marcherai pas, il y en a des milliers, des heros de shaemor ( O_o )L
e nom Des Vents, un nom composer déjà, comme les nobles. Je me suis que, avec sa classe sociale, ca irait... Et ca vient de ses arrières arrières grands parents, enfin ca, j'ai pas vraiment chercher a savoir de quelle géneration cela venait ^-^ Il aurait peut etre fallut que, pour que cela fasse encore plus noble, je choisissait une ville, comme De Shaemor, mais les vents, c'est quelque chose de divin, de mysterieux et de vitale. Cela va donc très bien avec la noblesse... =)

Elianore Dareghost
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 19:46 (2013)    Sujet du message: [annulée] Candidature d'Aderys Répondre en citant

Merci pour tes explications.
Il faudra qu'on en reparle et qu'on peaufine quelques détails en jeu mais à priori on devrait pouvoir faire quelque chose de tout ça.

Il est également envisageable de créer un personnage exprès pour la guilde si cela t'intéresse et que tu souhaites changer, auquel cas on en parlera là aussi.

Si quelqu'un a des remarques intelligentes à faire ici, il est libre bien entendu.

Rogmaar Lockrym

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 07:44 (2013)    Sujet du message: [annulée] Candidature d'Aderys Répondre en citant

Alors bonjour à  Adeyris alias Scott tout d'abord.
Il y a du pour et du contre dans ta candidature selon moi;et je m' en explique:
le côté positif est que tu apporterais du sang neuf,et une vision différente de nos intrigues,avec du recul j'entends.
De plus,tu as l'air fort motivé .
Par contre,nos intrigues sont parfois complexes et le Rp "d'auberge" n'existe pas chez nous,et elles ne nous servent que parceque les halls de guilde n'ont pas encore été implémentées  dans GW2.
Tu n'es pas disponible le soir apparemment,et c'est ça  le principal souci selon moi,car c'est le soir à partir de 21h que nous nous retrouvons,car nous sommes  pour la plupart salariés  ,bref...
Enfin ,je ne suis pas sûr  que nous ayons besoin d'un énième  mage,surtout si elle est plus belle que la patronne (sik )tu veux mourrir jeune toi ou quoi?
Pour finir,je crois que ton histoire est un peu légère même si je peux affirmer ici que c'est un bel effort de ta part,et quoi que les autres décident,je te remercie humblement de t'être intéressé à notre petite guilde en devenir.
Que les vents te soient propices alors,ici ou ailleurs...

Elianore Dareghost
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 10:55 (2013)    Sujet du message: [annulée] Candidature d'Aderys Répondre en citant

Pas de nouvelle.
Dommage on avait mis quelque chose en place durant une bonne heure. Encore une de perdue.

Je ferme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: [annulée] Candidature d'Aderys

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les prospecteurs krytiens Index du Forum -> Section HRP -> Présentations et candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation