les prospecteurs krytiens Index du Forum


Textes au fil du temps

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les prospecteurs krytiens Index du Forum -> Section Roleplay -> Présentation des personnages et libre écriture -> Textes et backgrounds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Josua Dareghost


Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2012
Messages: 54

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 12:12 (2013)    Sujet du message: Textes au fil du temps Répondre en citant

La sueur coulait sur ses tempes battantes. Les muscles tendus, le visage crispé, un léger cri s'échappant de ses lèvres à peine ouvertes à chaque fois que son épée s’abattait sur le mannequin de bois.

Le visage du Père de Julia alité lui restait en tête depuis quelques jours. Et si cela avait été sa Mère... .

Un coup d'épée démembra la victime de bois.

Même si le Père de Julia était la cible, un tel danger pourrait viser sa Mère... d'autant plus que maintenant cette disciple d'Astor les connaissait tous, et risquait bien de s'en prendre de nouveau à eux.

Deux passes d'arme frappèrent la silhouette face à lui.

Et ses soeurs? Qu'allait il leur arriver? Devront-elles rester à jamais loin du Promontoire, de leur famille, de leur Mère et de lui ? L'idée l'effraya un peu, lui qui venait depuis peu de retrouver sa famille après tant d'absences et d'épreuves. Il serra les dents... non.... il ne laisserait personne séparer sa famille ou leur faire du mal.

Le bruit du métal sur le bois résonna dans l'air.

Et sa Mère? Il refusait l'idée que quoi que ce soit lui arrive, mais la voie qu'elle suivait maintenant allait la confronter bien trop souvent au danger... et à des dangers plus sournois. Il aura fort à faire à veiller sur elle.

Il recula de 3 pas, dressa son épée devant lui, et dans une rotation parfaite de tout son corps, l'épée fit un mouvement circulaire et faucha la tête du pantin qui vola avant de retomber dans un bruit sourd à ses pieds.

La pluie froide qui commençait à tomber le sorti de sa transe. Il resta ainsi quelques secondes, le visage offert aux gouttes d'eau avant de rentrer.
_________________
Gaming is not a crime


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 11 Fév - 12:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les prospecteurs krytiens Index du Forum -> Section Roleplay -> Présentation des personnages et libre écriture -> Textes et backgrounds Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation