les prospecteurs krytiens Index du Forum

Dispo 04-10 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les prospecteurs krytiens Index du Forum -> Section HRP -> Les rencontres des prospecteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elianore Dareghost
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 06:38 (2013)    Sujet du message: Dispo 04-10 mars Répondre en citant

Merci d'indiquer vos dispo pour cette semaine

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 06:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julia Palmer

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 10:02 (2013)    Sujet du message: Dispo 04-10 mars Répondre en citant

de mon coté je serais la lundi, mercredi, jeudi, samedi et dimanche a partir de 18h30 a peu prés.

Rogmaar Lockrym

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 05:48 (2013)    Sujet du message: Dispo 04-10 mars Répondre en citant

Dispo
Mardi soir
Mercredi soir
Jeudi soir
Dimanche soir. 

A partir de 21 h

Josua Dareghost

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 10:52 (2013)    Sujet du message: Dispo 04-10 mars Répondre en citant

Désolé, j'ai raté le post hier

Mardi 18h-23h (si personne à 18h, je passerai pour 21h)
Mercredi 20h-22h (reprise du travail le lendemain, je me réserve une longue nuit de sommeil)
Jeudi certainement pas la, je rentrerai un peu plus tard du boulot suite à mon arrêt maladie
Vendredi 21h-00h
Samedi et dimanche je ne sais pas encore si je serai la les après midi
Dimanche 20h-23h

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: Dispo 04-10 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les prospecteurs krytiens Index du Forum -> Section HRP -> Les rencontres des prospecteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation