les prospecteurs krytiens Index du Forum

Où? Quand? Comment? Qui?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les prospecteurs krytiens Index du Forum -> Section HRP -> Les rencontres des prospecteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elianore Dareghost
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 18:03 (2013)    Sujet du message: Où? Quand? Comment? Qui? Répondre en citant

petit point sur qui fait quoi ici, ou qui semble faire quoi...

Aaron pour commencer par le cas le plus simple, n'est plus passé en jeu depuis le 10 février et sur le forum depuis le 14.
Amelor passe épisodiquement sur le forum et ne semble plus jouer à gw2, du moins dans la guilde.
Josua ne peut jouer qu'une heure sur son pc qui n'a plus de batterie et ne joue donc actuellement plus non plus.
Julia est connecté assez souvent en attendant (très/trop) patiemment de voir des copains...
Rogmaar semble avoir laissé le clavier à sa fille qui joue de nombreux rerolls. Quid du papa?
Moi qui passe une heure par ci par là pour discuter hrp avec Julia et n'entreprend plus rien (recrutement à 0, scénarisation à 0).

Alors, pour Aaron, seules les prières peuvent changer la situation à mon avis.
Pour les autres, je n'ai pas envie de courir après les gens pour qu'ils se connectent, jouent à gw, rangent leur pc utilisable, donc nous verrons la route que prend la guilde.
Pour l'instant, le mur est droit devant, on est bien lancé. Sur ce tracé là on ne jouera plus jamais quoi que ce soit d'intéressant ensemble.
Dans le cas fort probable où rien ne change, j'invite les gens qui sont en manque de rp à voir ailleurs. Il y a une grande communauté de roleplayers sur gw2 (même si faut trier, trier, trier...)
Dans le cas opposé...j'essayerai de ne pas m'évanouir.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 18:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rogmaar Lockrym

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 00:54 (2013)    Sujet du message: Où? Quand? Comment? Qui? Répondre en citant

Ca a au moins le mérite d'être clair et concis.>Je fais ce que je peux même si malheureusement les deux semaines à venir vont être quasiment sans moi , j'ai déjà prévenu que je recevais de la famille (4 personnes ) pendant 15 jours , ils viennent de très loin et ne connaissent pas la France , bref...ça tombe mal .
Ceci étant , je suis un fainéant mais j'aime vraiment GW2, et qui plus est les idées RP d'Elia ;et en général ce qui se passe ici avec les prospecteurs , quand ils sont là.
Maintenant qu'on a tous une fiche RP flambant neuve et tout ce qu'il faut pour faire pléthore d'Epic fails aux dés , tout le monde déserte ? 
Allez allez les gens , au pire si vous préférez jouer Scénaristiquement, proposez quelques idées , sinon dites au moins au revoir dignement , ce que je ferai peut être un jour d'ailleurs si personne ne bouge...
C'est dommage , il y a un vrai potentiel ici, enfin c'est mon humble avis hein...
Un ptit mot concernant Aaron , j'éspère juste qu'il va bien .J'essaierai d'avoir des nouvelles plus sérieusement.
prenez soin de vous et bon jeu à tous quoi que vous décidiez.

Amelor Dunadir

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 16:05 (2013)    Sujet du message: Où? Quand? Comment? Qui? Répondre en citant

Arf,

Oui, c'est vrai que je ne me connecte plus très souvent. Cela reviendra certainement, pour faire évoluer les perso etc. Par contre, je n'ai vraiment aucun problème à participer à un scénar ou même à en créer un, dans un moment défini à l'avance.

Mais, peut-être, est-ce une erreur de jugement de ma part. J'essaye d'appliquer un modèle de fonctionnement, proche de mes parties sur table à un MMORPG. Lorsqu'on sait que ce type de jeu valorise (également ou uniquement) la capacité de présence en jeu, c'est certainement moi qui n'ai rien compris. En tout cas, je suis mauvais élève pour faire vivre une guilde.

En résumé, je reste à l'écoute et ouvert aux propositions mais suis conscient de ne pas pouvoir donner tout ce qu'on est en droit d'attendre d'un joueur assidu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2018)    Sujet du message: Où? Quand? Comment? Qui?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les prospecteurs krytiens Index du Forum -> Section HRP -> Les rencontres des prospecteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation