les prospecteurs krytiens Index du Forum

Arret sans doute définitif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les prospecteurs krytiens Index du Forum -> Section HRP -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elianore Dareghost
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 15:15 (2013)    Sujet du message: Arret sans doute définitif Répondre en citant

Je risque de ne plus jouer que très très très rarement à GW2.

Bon jeu à ceux qui restent. Si l'un de vous souhaite les droits maximaux sur la guilde, je peux lui donner (hahaha, je ris déjà de cette phrase)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 15:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rogmaar Lockrym

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 17:37 (2013)    Sujet du message: Arret sans doute définitif Répondre en citant

On ne demandera pas pourquoi , je crois que tout le monde est capable de comprendre raisonnablement ta décision , qui est ; au vu de l'absentéisme massif ;on ne peut plus légitime.
je compte tenter ma chance de mon côté avec Shodai (mon meilleur ami IRL) sur un projet plus "polyvalent", même si je peux déjà vous annoncer qu'il fera la part belle au RP.
Je vous tiendrai au courant.
Prenez soin de vous, et quoi qu'il arrive , restons en contact.
Je tiens à remercier Elia pour ses efforts et les belles soirées passées ensemble...dis nous si tu trouves l'Eldorado des Rôlistes ailleurs ou si comptes abandonner le mastering...
Ciao à tous , et peut être à bientôt dans cet univers ou un autre ...

Elianore Dareghost
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 22:34 (2013)    Sujet du message: Arret sans doute définitif Répondre en citant

Longue vie et prospérité à vous...

Josua Dareghost

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 21:10 (2013)    Sujet du message: Arret sans doute définitif Répondre en citant

Ha tient, le message que j'avais laissé a pas été prit en compte... ^^;

Je disais donc, j'avais vu le message de Eleanor quand elle l'a posté, mais je ne savais pas qui répondre, entre évidence, culpabilité, tristesse.

Merci à Eleanor en tout cas pour cette guilde, ces RP, ces scénars et son investissement comme toujours sans faille et entier. Merci à vous pour ces moments partager, qui m'ont fait plaisir depuis la fermeture la COH.

A bientôt peut être, d'une façon ou d'une autre Smile

Okario

Amelor Dunadir

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 10:41 (2013)    Sujet du message: Arret sans doute définitif Répondre en citant

Ouais,

Même chose, merci à toi Elianore pour le jeu et les réflexions hors jeu. Dommage que tu sois si loin, j'aurais bien été m'inviter à une table de JDR maîtrisée par toi. ^^.

Merci aux autres aussi, les maigres moments passés ensembles furent agréables.

++ on line, on sait jamais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018)    Sujet du message: Arret sans doute définitif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les prospecteurs krytiens Index du Forum -> Section HRP -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation