les prospecteurs krytiens Index du Forum

Nouvelle guilde RP sur Mer de Jade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les prospecteurs krytiens Index du Forum -> Section HRP -> Guild Wars 2 (news, débats, etc)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rogmaar Lockrym

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 14:53 (2013)    Sujet du message: Nouvelle guilde RP sur Mer de Jade Répondre en citant

Bonjour à tous les amis .

Chose promise chose dûe.

Je vous annonce officiellement la naissance des "Insurgés de Shekkah" (du nom de l'île de Kamadan ,cf:GW1)
Un projet que j'essaierai de mener de front au moins pour la section RP/BG de guilde, avec mon inséparable ami IRL : Shodai Raizo alias "Capitaine Ezekiel" pour l'occasion.
Nous avons monté un forum qui explique tout :

http://lesinsurgesdeshekkah.xooit.fr/index.php

ainsi qu'une présentation officielle sur esprit d'Orr :

http://esprits-dorr.fr/forum/viewtopic.php?f=21&t=688

Nous ne sommes que 3 , mais le recrutement ouvre ce week -end .
Vous êtes bien sûr les bienvenus , ne serait ce que par curiosité ou si un jour vous désirez prendre une quelconque part à cette aventure naissante: Pnj surprise , intervention RP, participation aux rencontres HRP etc etc....

Prenez soin de vous en attendant !

Amicalement.
Le Norn.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 14:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elianore Dareghost
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 20:52 (2013)    Sujet du message: Nouvelle guilde RP sur Mer de Jade Répondre en citant

Bon courage à vous.

Tu m'aurais dit avant tu aurais pu reprendre et la guilde et le forum existant, gros bêta !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2018)    Sujet du message: Nouvelle guilde RP sur Mer de Jade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les prospecteurs krytiens Index du Forum -> Section HRP -> Guild Wars 2 (news, débats, etc) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation